Nous habitons depuis 8 jours à l’hotel Koutoubia tenu par Omar (originaire de Marakech d’où le nom de l’hotel), très vite adopté par les enfants qui l’apellent papi !

Nous avons une grande chambre pour nous 4, avec notre propre salle de bain (un luxe ici!) et même de l’eau chaude (ce n’est même plus du luxe, c’est juste incroyable pour les habitants qui se rendent au Hamam plusieurs fois par semaine afin d’y faire une toilette à l’eau chaude). Nous avons notre petite terrasse rien que pour nous et sur le toit de l’hotel il ya une véranda dans laquelle nous prenons nos petits dejeuners. Les enfant adorent les pains réalisés par l’Hotel et Juliette est devenue une fan de fromage locaux!

Nous  sommes donc bien ici, nous avons à disposition une cuisine nous permettant d’être un peu comme chez nous et comme les touristes sont rares en dehors des week end, nous avons un peu la maison pour nous.

(L’hotel est au bout du doigt de cécile)

Pour le moment nous profitons donc de notre statut de touristes et apprécions les moments partagés avec les rencontres faites au fil de ces premiers jours. Nous venons de trouver notre futur appartement, donc encore quelques jours et nous quitterons Omar pour avoir notre chez nous.

Publicités